Référencement SEO
Nous répondons à vos besoins de référencement SEO de site internet en Suisse. Notre agence web augmente votre visibilité grâce au référencement naturel.
Le référencement naturel consiste ainsi à positionner votre site internet dans les résultats des moteurs de recherche. Pour améliorer votre positionnement, il existe deux types d’actions possibles : l’amélioration de votre site internet et le développement de la notoriété de votre site sur internet.
Après la réalisation d’un audit du positionnement actuel, nous pouvons réaliser ces actions correspondantes à votre cible. L’amélioration du positionnement est un travail qui s’effectue sur le long terme.
La visibilité de votre entreprise dans Google constitue l’élément majeur définissant votre notoriété. Les requêtes sur lesquelles les pages de votre site web sont visibles dans les moteurs de recherche impactent directement le sentiment que les internautes éprouvent par rapport à votre marque. Si vous apparaissez sur des expressions à allure positive, cela correspondra alors à l’image transmise par votre entreprise aux yeux de vos prospects.
Les bénéfices apportés par un référencement SEO sont multiples. Premièrement, celui-ci améliore le référencement web de votre site qui permettra d’augmenter la notoriété de votre entreprise sur le long-terme. Deuxième bénéfice à investir en SEO dans le cadre de votre plan d’action e-marketing, l’acquisition de nouveaux clients et l’augmentation de votre chiffre d’affaires. En effet, l’amélioration de votre visibilité dans Google permettra aux pages de votre site d’être visibles sur des mots-clés génériques n’incluant pas votre nom de marque, et ainsi attirer de nouveaux clients.
Notre agence s’adapte aux besoins du client et peut proposer des options notamment grâce à des outils de référencement et de rédaction optimisée à la portée de tous.
Notre agence s’articule autour de plusieurs moyens SEO, mais avec pour ultime objectif : générer du trafic qualifié vers votre site internet, qu’il soit e-commerce ou un site vitrine et booster votre retour sur investissement et votre notoriété. Le plan d’action étant de travailler le référencement pour positionner votre site sur la première page de résultats de Google en tant que leader sur des mots-clés stratégiques, que ce soit sur ordinateur ou mobile.